CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de famille?

Aller en bas 
+2
Baba2cv
Surdof
6 participants
AuteurMessage
Surdof
Langue pendue
Langue pendue
Surdof


Nombre de messages : 92
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 09/09/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyVen 09 Sep 2005, 17:25

Salut tout le monde !!

Je suis druide lvl 37 (et très bientôt 38) et je cherche une guilde avec une bonne ambiance et avec laquelle je puisse faire face à ce monde impitoyable de WOW. Hors j’ai cru comprendre que chez vous on avait tendance à bien déconner sans ce prendre au sérieux (contrairement à ce que j’ai pu voir), ce qui me conviendrais parfaitement.

Niveau métier je suis dépeceur 276 /travail du cuir 211 (plus secourisme 140) et pour les talents je suis pour l’instant plutôt spé féral, pour la montée en niveau, souvent solitaire, mais je pense qu’une fois le lvl 40 passé je vais faire du restau pendant un moment, histoire de me frotter un peu à la vraie spécificité du druide.

Niveau IRL je suis ingénieur, j’ai 24 ans et je travaille en ce moment au Brésil. Je me connecte, en conséquent, pas tous les jours et souvent très tard par rapport à vous. Il y a 5h de décalage en ce moment et 3h en hiver, ce qui me fait commencer souvent vers les 0h chez vous, mais bon si vous avez des gros joueurs parmi vous, il y en a certainement qui se font des nuits de temps en temps Wink, et ce ne devrait donc pas être un problème, enfin je l’espère.

Enfin, histoire de justifier mon titre, je joue souvent avec ma petite sœur (enfin petite, elle a 18 ans qd meme) qui habite en France elle. Wow est un de nos moyens de pouvoir raccourcir la distance, hehe !!
Donc, comme vous vous en doutez, on aimerais pouvoir être dans la même guilde. Le « problème » c’est qu’elle est Guerrier Tauren. Je sais, je sais, vous etes déjà beaucoup de guerrier, mais bon comme vous semblez avoir une certaine carence de druide… peut être que cela peux compenser…
Ayant choisit la guilde ensemble elle devrait aussi vous contacter IG ou poster à la suite sur ce forum pour se présenter et vous demander aussi de bien vouloir de nous Smile.

Voili voilou, ben j’espère avoir fait le tour. Bien entendu si vous vouliez plus de précisions à notre sujet, n’hésitez pas à me les demander. D’ici la, j’attendrais votre réponse avec impatience.



Ah !! J’oubliais ce qui m’a fait connaître votre guilde, c’est d’avoir groupé avec un prêtre très sympathique du nom d’Ignassus. On s’est si bien régalé à faire quelques quetes ensemble dans les Milles pointes qu’on a finit par s’inclure l’un l’autre dans nos listes d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Baba2cv
Grand maître du flood
Grand maître du flood
Baba2cv


Nombre de messages : 505
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyVen 09 Sep 2005, 20:08

Salut !!

En ce qui me concerne pas de problèmes, pour toi et ta soeur !!

Contacte moi IG, soit moi babadieucv, soit Josh, soit Nosfera, soit Sepastien, pour être guildé Cerberes !!


Dernière édition par le Sam 10 Sep 2005, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baba2cv4.free.fr
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Près de mon coussin
Date d'inscription : 09/09/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyVen 09 Sep 2005, 21:06

Bijour tout le monde!

A mon tour de me presenter Very Happy ! Je suis une guerriere tauren lvl 39 bientot 40 spé armes. J'ai choisi comme métiers herboriste(215)/alchimiste(112) et a coté de ça je suis secouriste 140. J'ai commencé à jouer à wow cet été donc c'est mon premier perso!

Pendant les vacances je suis très souvent connecté jusqu'à assez tard d'ailleurs ( Razz ) et en semaine je devrais me connecter une heure pas soir au moins ^^ !

Comme l'à expliqué mon frere je recherche une guilde sympa sans prise de tete avec une bonne ambiance et ça a l'air d'etre le cas chez vous bounce !

J'espère que mon frère et moi feront bientot partie de votre guilde Surprised

Poukram

P.S: Si vous cherchez d'autres infos dites le moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baba2cv
Grand maître du flood
Grand maître du flood
Baba2cv


Nombre de messages : 505
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/02/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyVen 09 Sep 2005, 21:33

Pas de soucis pour ma part, rendez vous IG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baba2cv4.free.fr
Surdof
Langue pendue
Langue pendue
Surdof


Nombre de messages : 92
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 09/09/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: En vous remerkiant !!   Recrutement de famille? EmptyVen 09 Sep 2005, 22:16

Bon esprit !!

J'espere que ceci n'est que le début d'une longue série de délires et de bons moments passés ensembles.

A bientot IG.

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Tzar
Langue pendue
Langue pendue
Tzar


Nombre de messages : 143
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyDim 11 Sep 2005, 20:23

et zut c'est kan une fille decide de guilder chez nous que j'arrete WoW ... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyDim 11 Sep 2005, 21:44

@Tzar tu peux toujours revenir je me suis pas encore attaqué à ton compte il est tel que tu l as laissé , reviens gros kodophile ton kodo kipik se languit de toi
Revenir en haut Aller en bas
MightyB
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 25/02/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyLun 12 Sep 2005, 01:38

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tzar
Langue pendue
Langue pendue
Tzar


Nombre de messages : 143
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyDim 25 Sep 2005, 23:55

Salut a tous,
Zorp je te confirme que je suis a la retraite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Près de mon coussin
Date d'inscription : 09/09/2005

Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? EmptyVen 23 Déc 2005, 21:07

Souvenirs, souvenirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de famille? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de famille?   Recrutement de famille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement.
» Demande de recrutement
» Une nouvelle vague de recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERBERES :: Forum de guilde :: Recrutement Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser