CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 City of villains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

City of villains Empty
MessageSujet: City of villains   City of villains EmptyJeu 01 Déc 2005, 19:15

coucou
donc voilà avec le krullos nous voilà partis pour tester City of villains sur le serveur FR : Vigilance
1eres impressions ca pete et c est fun , et le pvp à l air bien sympathique meme si ce n est que le debut de son develloppement
c est vraiment un jeu pour le fun (pas de loots d objet , pas de uber reward pvp )
les graphismes sont pas mal du tout et les zik assez sympa.
si ca interesse du monde --> http://fr.cityofvillains.com/

trop ras le bol de wow en ce moment need changer d air
si des cerberes se sentent l ame de supers villains , postez ici et on se filera nos pseudos

je vous tiens au courant de l evolution de ma carriere de super villain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

City of villains Empty
MessageSujet: Re: City of villains   City of villains EmptyJeu 01 Déc 2005, 22:40

lol zorp tu m'as devancer Laughing

c'est fun a jouer, les rues sont animées, le pvp bien penser (nottament on peut peter des gens de la même faction Twisted Evil (en zone pvp uniquement)), la personalisation des skins très poussée (pas encore vu 2 gars qui se ressemble), possibilité d'augmenter la difficulter de ses missions instancières, les bases de super groupe (guildes) personnalisables et attaquables, bref tout plein de bonnes idées dans un univers un peu barrer, directement inspirer des comics américains.

et effectivement ya pas de loot, de droprate, d'inventaire, d'equipement (vous choisissez et conservez votre skin qui reste modifiable) ni même d'argent. vous gagner des points de malfesance que vous pouvez echanger contre des amelioration de sorts, des inspirations (sortes de potions), un nouveau costume Mr. Green ou une modification, ou encore amélioration/personnalisation de base SG. Basketball

le jeu me semble propice au rp, bien que je n'est pas rencontrer beaucoup de gens dans ce delire la (je jou depuis samedi a CoH et depuis hier a CoV)

ausune comparaison avec WoW possible, en dehors du fait que ça soit un MMORPG ça n'a tout simplement rien à voir, ni mieux ni pire c'est simplement une question de gout.

perso je vous conseille la section PvP du site, dont la 1ere page se trouve ici -> http://fr.cityofvillains.com/game-guide/pvp/le_pvp_et_vous/

pour conclure ce jeu est un pur délire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

City of villains Empty
MessageSujet: Re: City of villains   City of villains EmptyMar 06 Déc 2005, 18:42

voila, notre Super Groupe "Meuchants" est créer, la base est en construction et on est encore que 3 membres actifs (hors rerolls): moi, zorp, et roxor qui nous a rejoind hier.

je confirme mes 1eres impressions, ce jeu est un gros délire, épuré de toutes "complications", no stress, du fun, rien que du fun. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

City of villains Empty
MessageSujet: Re: City of villains   City of villains EmptyMar 28 Nov 2006, 19:05

je suis repartit sur CoV depuis hier.
j'avais presque oublier à quel point ce jeu est défoulant, fun et tout et tout. et y zont pas mal améliorer le moteur graphique, beaucoup plus fluide.

sinon les persos sont toujours là et le SG aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

City of villains Empty
MessageSujet: Re: City of villains   City of villains EmptySam 13 Jan 2007, 21:08

grosse baisse des prix, ça sent peut être la fin (criptic a hérité du developpement de Marvel Online), mais en attendant la boite (avec 1 mois d'abo) est moins cher qu'un mois d'abo entier.

COV: 5.99

COH édition spéciale: 9.99

COH deluxe: 11.99

Une bonne occaz de voir ça de plus près.
City of villains Diable


perso j'y joue pas en ce moment, je ne sait pas si je vais m'y remettre, passer à EVE, ou encore succombé à BC (que j'ai décommander pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

City of villains Empty
MessageSujet: Re: City of villains   City of villains EmptyDim 14 Jan 2007, 08:54

je corrige en fait c'est une offre spécifique à Amazon, auto assault est a 4.99 What the fuck ?!? .

et c'est valable jusqu'au 17 février dans la limite des stock dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of villains Empty
MessageSujet: Re: City of villains   City of villains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of villains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERBERES :: Sujets divers & avariés :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser