CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grrrrrrr problemes avec COV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyDim 18 Déc 2005, 14:22

voilà genre j ai cliqué sur l exe y a 40mn et je peux tjrs pas jouer (ca vérifie et ca dl ca revérifie )
ca casse les couilles
j ai eu le temps de mettre en route le forum et toutes les sections et pourtant j ai merdouillé Shit

bref un bon jeu quand tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyDim 18 Déc 2005, 14:58

voilà nouveau message et j en suis toujours au meme point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Près de mon coussin
Date d'inscription : 09/09/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyDim 18 Déc 2005, 15:42

Comment voir que Zorp a des pbs avec COV: Il cree des sections et flood le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyDim 18 Déc 2005, 22:11

comme dit dans le mp, ésite pas a me poster ta config et les manip deja effectuer, suis pas un expert mais je peut surement t'aider un coup.

mon pross un A64 3400+ (2.2 Ghz) et en cas de crash la verif me prend 1min30 environ (c'est le pross qui influe le plus a ce moment la), sinon pour moi le probleme de base peut avoir 2 origines: la memoire et le stokage voire les 2 Confused

l'integrité de la memoire (ram) peut etre verifier avec http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html c'est une image .iso qui vas te servir a creer un cd de boot que tu lancera au demarrage de ta machine.

la mémoire virtuelle: panneau de config/systeme/avancé/performance parametres/avancé/mémoire virtuelle modifier. pour 1 giga de ram j'ai 1536 mini et 3072 maxi ça c'est le minimum a mettre. si c'est tout bon et que t'as toujours le probleme essaye ceci, tu met sur "aucun fichier d'echange" ca empechera le jeu d'aller pomper sur ton HD.

le stockage: toujours dans l'idée d'un probleme de memoire (virtuelle), verifie la vitesse réelle de ton HD avec http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/28544.html

et au pire t'as combien d'espace disque ? celui qui sert au systeme et aux jeux biensur.

pourquoi je soupsonne un probleme de memoire ? et bien tout simplement parce qu'avec 4 giga le jeu n'en n'as toujours pas assez Mr.Red . et au niveau memoire virtuelle ? et bien depuis que j'ai defrag mon HD j'ai plus ce type de crash scratch .

en esperant t'avoir mis sur une bonne piste

see you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyDim 18 Déc 2005, 23:36

c est un probleme qui est decrit sur les fofo plantage qd il y a un chargement et apparemment pas trop de soluce
qd à ma memoire c est de la corsaire qui marche impecc avec tout le reste comme toutes ma config d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 02:39

study que ce soit de la corsair ou de la noname ca change rien pour la memoire virtuelle, c'est le HD qu'il faut controler.

la corsair est super fiable j'en ai aussi, garantie à vie Mr. Green , mais elle n'est pas a abri pour autant geek .

le jeu est mal gerer niveau memoire, il bouffe tout ce qu'il trouve pig , et il est pas 100% impossible qu'il utilise des clusters inutilisé dabitude.

maintenant si c'est pas ca, c'est pas ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 04:38

encore c est pas trop le fait que ca plante qui est chiant c est les cheksum de fichiers et re dl
des fois il veut dl des truc tps estimés 24h
alors je stop je redemarre et hop recheksum et re dl

j ai desinstallé le jeu reinstallé c est tjrs pareil cheksum dl et recheksum dl etc....

le probleme c est pas le plantage d origine c est la procedure de verif du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 11:52

justement si il dl c'est qu'il a trouver des fichiers corrompus, de plus comme deja dit la procedure n'est pas censée etre si longue. c'est pas un probleme d'install sinon t'aurais jamais pu jouer.

la seule chose qui peut te generer ce genre erreures d'ecriture c'est la memoire. ca coute rien de controler, un quart d'heure pour test le HD, et tu laisse tourner le test memoire genre une nuit.

si tu trouve rien ca veut dire que t'as tout simplement un materiel qui est mal prix en compte par le jeu. mais tant que tu file pas ta config c'est dur a dire dwarf .

au fait t'as fait ta defrag apres install/patch ?
moi j'avais souvent des crash avant de le faire (memoire virtuelle harchi sollicitée + lecture de données fragmenter = un beau crash silent )

pareil si tu voulais bien faire cet essai : panneau de config/systeme/avancé/performance parametres/avancé/mémoire virtuelle modifier. met sur "aucun fichier d'echange". définir. reboot. en oubliant pas de noter les valeurs pour remettre en etat apres test.

EDIT: je comprend bien que c'est pas les crash eux mêmes qui te font chier, et crois moi je compatit. mais en attendant qu'il patch, il ya peut être une manip qui te permettrai de crasher beaucoup moins facilement. je vais te dire honnement, je te demande de faire un test memoire(ram) en étant quasi sur que c'est pas ca et je penche plus (sans vraiment savoir) pour la memoire virtuelle (HD), qui est plus que capricieuse, même encore de nos jours, même avec une bete de pc. mon HD tourne a +70mo/s ce qui est plus qu'honnete (beaucoup de s-ata ne font pas mieux) et pourtant il suffit de pas grand chose entre le ca tourne au poil et le ca crash.


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 12:01

j ai fait ta manip mais c est pas ca qui va me faire sortir du cercle vicieux cheksum re dl

ps: depuis que j ai un pc c est à dire depuis 1991 j ai jamais fait une defrag de ma vie c est trop long , je defrag qd je formatte moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 12:06

vi je sait bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 12:09

ce qui me troue le cul je desinstalle je reinstalle donc normalement aucun fichiers corrompus et ben il me refait la meme merde
il est coincé à verif et dl il veut pas sortir de là
peut etre ca vient d une merde dans la base des registres mais suis pas assez calé pour ça

ps : pendant le dl j ai des erreurs cheksum en me disant que mon disque est plein (me reste 11go) ou que je n ai pas les droits pour installer ce fichier . ca c est quand il arrive sur des gros fichiers à dl (+ de 100h lol )
et des qu il y a un message d erreur j ai le droit à recheksum et redl
j en ai ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 12:23

11 go de libre sur ton main HD ? affraid affraid affraid

pas etonnant si tu crash Confused

je vais matter les fichiers present dans le rep, voir si tu pourrai pas en virer un pour sortir de la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 12:35

le seul fichier virable que j'ai trouver c'est coh.cheksum, il m'a fait juste fait un chek et recreer le fichier tout seul, je doute que se soit la soluce mais tu peut toujours tenter ca risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 12:39

11 go sur un 40go c est plus qu honnete (25% d espace libre )
ca m a jamais posé de problemes jusque là
et au tout debut ou j ai joué à cov j avais pas ses problemes c est suite à leur patch de merde

ps: j en suis dejà à 1h30 de cheksum re dl pour ce matin vais bientot stoper ca m enerve

pps: compte jeu daoc réactivé lol (need to play à un truc )
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 12:54

Zorp a écrit:
11 go sur un 40go c est plus qu honnete (25% d espace libre )

oui ca reste honnete.

quand t'as desinstall, t'as bien virer le repertoire du jeu et les fichiers temporaires (executer: %temp%) avant de reinstall ?

EDIT: et éventuellement passer un coup de reg cleaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyLun 19 Déc 2005, 13:01

Zorp a écrit:
ps: depuis que j ai un pc c est à dire depuis 1991 j ai jamais fait une defrag de ma vie c est trop long , je defrag qd je formatte moi :p

lol!

quand tu tombe sur une appli qui peut pas s'empecher de swaper, ca aide quand même un peu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyJeu 22 Déc 2005, 01:21

Zorp a écrit:
pps: compte jeu daoc réactivé lol (need to play à un truc )

ça veux dire que t'arrete CoV ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyVen 23 Déc 2005, 11:17

ben j aime bien mais j arrive pas à jouer
ca a remarché 2h ---> crash (tjrs pdt chargement) ----> cheksum (3mn) -----> dl (entre 2mn et x heures) ---->cheksum (3mn) ---> Dl (entre 2mn et x heures) ----> cheksum etc etc etc etc

ps : pour pouvoir jouer 2h j ai laissé mon ordo tourner pdt +de 18h à faire ses conneries

je suis pas patient
j ai pas que ca à faire d attendre 40mn mini pour jouer

apparemment de tout ce que j ai testé dans mon bousin ma carte son aurait un probleme (sur une de ses 8 sorties donc celles qui merde j utilise pas (carte son pro en fait m avait couté 4500f))
en plus si ce la venait vraiment de là j aurais des problemes en jeu pas que au moment des chargements

enfin je me suis tellement enervé la dessus que la suis un peu saoulé c est tout et que le seul jeu on line qui marche chez moi excepté wow auquel j ai pas envie de jouer ; c est daoc c est tout Smile

y a un truc qui est embetant dans COV c est que ca pete tellement la tete d un point de vue graphique et sonore (sprite de fous dans tout les sens+ effetes sonores) que ca en devient fatiguant de jouer plus d une heure en groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV EmptyVen 23 Déc 2005, 12:14

clair ca soule, j'en sait quelque chose avec tous les pbs que j'ai eu sur wow.

au risque de me repeter j'ai plus aucun crash depuis que j'ai fait un coup de defrag.

etrange ce tres long dl, j'ai encore jamais vu ca. je me demande si le fait d'avoir coh d'installer peut jouer (a l'install de cov j'avais du choisir le même repertoire à cause des fichiers partagés entre les 2 version). j'ai encore le patcher coh sous la main.

sinon ouais en full groupe je tiens 2 bonnes heures maxi (seulement si ca gere et qu'il ya l'ambiance). en fait j'arrete pas de faire des rerolls pour jouer quand mm tout en decompressant Laughing . le pire c'est les cac ils voient que dalle au mileu de tout ce foutoire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrr problemes avec COV Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr problemes avec COV   Grrrrrrr problemes avec COV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrr problemes avec COV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERBERES :: Sujets divers & avariés :: Le tripot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser