CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perfect World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Perfect World Empty
MessageSujet: Perfect World   Perfect World EmptyMer 18 Avr 2007, 11:22

voici un nouveau free to play, vraiment mais alors VRAIMENT au dessus du lot.

c'est super joli, ça demande pas trop de ressources matérielles, tout est dans le desing.
il y plein de quêtes dans tous les sens, et qui rapportent beaucoup d'xp et de très bons items, ce qui en fait un jeu pas trop axer bashing pur.
la customisation des persos et très poussée contrairement à ses collègues F2P, sans être au niveau d'un cox, mais bien au dessus de wow, on peut même modifier son apparence quand on veut autant qu'on veut.
il existe une quantité incroyable de montures différentes Shocked , terrestres mais aussi volantes (on peut d'ailleurs se battre dans les airs), il y a aussi une race (elfes ?) qui posséde des ailes et on peut voler avec dès le lvl 1, j'ai même vu un gars prendre une fille dans ses bras avant de s'envoler et l'emmené faire une balade dans le ciel.
il y a de la récolte et du craft, mais j'ai pas encore tester.
le déplacement peut se faire au choix à la souris (point and click) classique dans les mmo asiatique, mais aussi au clavier comme on en a plus l'habitude (enfin là je parle pour vous geek ).

pour le moment le jeu est en beta, une version en anglais est prévu pour le moi de mai, car oui pour le moment on peut jouer uniquement dans des langues asiatiques, j'ai "choisi" la version japonaise, c'est pas super évident mais le jeu est suffisamment bien foutu (suivi de quête toussa) pour s'en sortir.

Perfect World 14
Perfect World 1
Perfect World 8

+ de screens

en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=hcIOALudw04
https://www.youtube.com/watch?v=PHJhIXD27JQ
https://www.youtube.com/watch?v=IuADcyunHv8

et la meilleure pour la fin, avec du plus gros lvl:

https://www.youtube.com/watch?v=1N0yBzei53w

si yen a que ça intéresse de tester en japonais, dîtes le, que je vous mettent tous liens qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyMer 18 Avr 2007, 13:25

j'ai oublier de parler de la variété des mobs, mais surtout de leur disposition. en fait on a pas des champs de mobs, avec un seul type de mob à un endroit précis. mais plutôt une faune éparse et varié. du coup on est pas dans le classique jte pique ton mob sous le nez, ou le dégage c'est MON spot, mais plutôt oops dsl je t'avais pas vu je vais voir plus loin si j'y suis ^^. bref l'ambiance est plutôt courtoise et zen, c'est très agréable, voir reposant Mr. Green .

pour la récolte, que j'ai un peu tester depuis tal, ça se passe pareil. un gars arrive, il te vois, il part un peu plus loin récolter de son coter Perfect World 0001. bon c'est possible que se soit dû en partie à la mentalité japonaise, mais le jeu facilite quand même bien la chose.
Revenir en haut Aller en bas
tätanka/sepastien
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
tätanka/sepastien


Nombre de messages : 165
Localisation : vienne/autriche
Date d'inscription : 16/02/2005

Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World EmptyMer 25 Avr 2007, 00:56

super beau, je suis bluffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect World Empty
MessageSujet: Re: Perfect World   Perfect World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERBERES :: Sujets divers & avariés :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser