CERBERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CERBERES

forum de guilde WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerberes sur AOC !!!

Aller en bas 
+3
Druidus
Nosfera
Krull
7 participants
AuteurMessage
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 02 Juin 2007, 18:39

yop all,

alors voila je reviens de chez nonos avec qui j'ai eu une discution sur notre devenir sur Age of Conan, à savoir si on crée une guilde nous même ou si plutôt on se contente d'en rejoindre une, au final nous avons pris la décision de relever le défi de la création rambo.

pour l'instant ce n'est qu'une vague idée, il vas falloir en effet définir un ou plusieurs objectifs, ainsi qu'une charte, histoire de pas se retrouver pris de cours une fois haut lvl, comme cela à été le cas sur wow. tout ce qu'on a c'est le nom dwarf , la motivation, et l'envie de peser sur ce nouveau monde qui s'offre à nous, notamment via le PvP Twisted Evil .

je me porte volontaire pour organiser un peu tout ça, ça tombe bien j'ai du temps Mr.Red .

donc voici ma question: qui parmi vous pense être de la partie ?
je ne vous demande évidement pas d'en être sûr à 100% à ce stade, mais juste de me donner une idée de sur qui on pourrais compter pour débuter l'aventure.

ps: on recrutera aussi d'autres personnes rencontrées sur wow, de préférence des bons joueurs, ce que j'entends par bons joueurs c'est pas du roxor-pgm-quituetout, mais des gars matures, sympas, sur qui on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera
Bavard
Bavard
Nosfera


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 02 Juin 2007, 20:14

Bon le jeu sortira au plutôt le 30 octobre (need jouer tout de suite !! ) ,
il n'y a donc pas le feu, mais il est désormais temps de connaître et de recenser ici au fil du temps tout ceux qui se sentent l'âme de s'investir avec nous dans cette nouvelle aventure.

C'est tout d'abord le plaisir de retrouver des ami(e)s de longue date, des gens de confiance (ancien Cerboux et joueurs de wow de différentes guildes actuelles) qui nous pousse krullos et moi à dépoussiérer les Cerberes sur AOC plutôt que rejoindre une autre guilde. Ceci afin d'avoir une liberté d'action et de décisions qui va nous permettre à tous de bien débuter le jeu dans les meilleurs conditions possible. Aussi bien pour nos objectifs pve/pvp, alliances, actions diverses...

Notre expérience nous permettra d'éviter les erreurs du passé j'en suis sure. Former une meute soudée, active, conquérante, respecté et puissante, construire de nos mains pixélisées des villes et forteresses imprenables. Voila en quelques lignes une partie du défit qui nous attend.

donc +1 pour faire revivre plus que jamais les Cerbères


viking


Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus


Nombre de messages : 238
Localisation : le pays des deux-chevres
Date d'inscription : 17/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 02 Juin 2007, 20:16

Moi ça m'interresse, c est à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 02 Juin 2007, 20:26

je savais qu'on pouvait compter sur toi mon dudus /kiss

si tu veux participer que t'as des suggestions toussa n'hésite surtout pas, ici ou sur mon msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus


Nombre de messages : 238
Localisation : le pays des deux-chevres
Date d'inscription : 17/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 02 Juin 2007, 21:02

Je pense surtout qu'il faut réfléchir au pourquoi du comment ça a pété cher les cerbous à un moment donné...... scratch

Et essayé de trouver des solutions à l'explosion des cerberes dans wow.

Si on ne trouve pas maintenant, à mon avis ça ne tiendra pas longtemps dans un autre jeu, et les différences, conflits, désaccord, et éventuel rancoeur qui persistent peut être encore aujourd'hui, ne seront qu'amplifies et une hypothétique nouvelle explosion risquerai d'être définitive.

Donc ça pourrai être bien que chaque personne voulant participer à cette nouvelle aventure dise ce qu'elle attend de se nouveau jeu:

- être un pgm ( le jeu est le 2eme boulot de la journer) ?

- un roxorkikitoudur qui se la pete avec tout plein de matos qui brille (farmage intensif pour avoir le meilleur matos)?

- pvp ?

- pve ?

- ou simplement jouer pour se détendre sans se prendre la tête (ce qui est mon cas) ?

- faire du craft ?

- .........................etc

Voilà à froid ce à quoi je pense .

PS: mon but à moi jouer pour me détendre, dès qu'il s'agit de farmer ça me gonfle, exit aussi les prises de tête de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 02 Juin 2007, 22:59

oui c'est bien pour ça qu'on s'y atèle dès maintenant. il faut impérativement définir le ou les objectifs de la guilde, qu'on soit bien tous d'accord dès le départ, et qu'on œuvre tous dans le même sens. d'autant qu'AOC s'annonce riche en contenu.

je pense que ce qui à le plus nuis aux cerbères c'est:
- pas de but à atteindre ensemble.
- un recrutement faible un peu aléatoire.
- une gestion ou plutôt une auto-gestion un peu trop "j'me démerde comme je peux et advienne que pourra". (je schématise biensûr).

voila en tout cas les 3 point que j'ai le plus retenu.

la gestion je suis prêt à m'y investir, mais je ne ferais pas tout tout seul, je compte bien répartir les responsabilités par secteur en fonction des compétences. en gros:

- un général des armées (le gars qui gère les stratégies de combat)
- un sergent recruteur (le gars qui valide ou invalide les nouvelles recrues)
- un maitre d'œuvre (gestion des construction et de l'artisanat en général)
- ect.. c'est en cours de pensage Mr.Red

pour ma part ce qui m'attire dans AOC c'est le pvp et la construction/défense d'une ville et/ou d'une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera
Bavard
Bavard
Nosfera


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyDim 03 Juin 2007, 00:29

Ce qui mattire dans ce jeu c'est tout plein de choses qui sont complement differente de Wow... C'est dailleurs pour ca que je n'irai pas sur Warhammer qui s'avere etre une sorte de clone avec des graphismes à la wow, des instances pvp/pve à la wow, un gameplay à la wow, rp inexistant, farming etc...). Autant rester sur wow ...

Aoc va être il me semble complement l'inverse, destiné plutot à des gens matures qui vont pouvoir prendre leur pied sur un monde médieval réaliste à tous niveaux, avec des décors, des graphismes à couper le souffle (il faudra effectivement une grosse bécane pour le faire tourner), un gameplay sans incone à cliker (enfin trés peu à priori) mais plutot jouer avec son propre skill comme dans les fps, et vu les videos que l'on a pu regarder ce sera violent et sanglant (donc pas pour les gamins).
Aoc est de plus tres axes sur le Rpg et la veritable force viendra non pas en priorité de son perso et de son matos mais surtout de sa guilde et de ses relations/alliances qui permettrons de créer des villes et forteresses grace aux ressources quelles detiendront. l'évolution sera donc basé sur une vie en communauté et je trouve ca énorme, j'ai vraiment trop hate de découvrir enfin un vrai MMO qui ne ressemble à aucun autre. Sans oublier les concours de bagares d'ivrognes à coups de poings dans les tavernes lol Mr.Red hic !

Le découvrir avec vous sera la cerise sur le gateau Smile




PS: pour te répondre Druidus aussi au sujet de problemes/rancoeur entre anciens membres, je pense pas qu'il y en ai à m'a connaissance
(ok je crois savoir à quoi tu fais allusion, effectivement en fait juste mis à part notre 1er gm, un certain "Zozo", qui m'a insulté de tous les pires noms possible, et encore tout dernierement j'y ai eu droit.. tout ca uniquement par rapport à cette vieille histoire d'avoir rejoint avec Labelrouge les HE pour finir les 2 dernieres semaines mon objetif pvp...... Je vous laisse juge..... Vous comprendrez bien qu'il ne fera plus jamais partie de mes aventures en aucune manieres. Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec qui que ce soit d'autre, aussi bien Cerberes que tous les joueurs que j'ai pu rencontrer. Donc voila aucune raison de prise de crane.)
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyLun 04 Juin 2007, 19:27

oué désolé mais dans les jeux communautaires j aime pas les gros enculés qui privilégient leurs objectifs personnels et qui n hesitent pas à planter leur team/guilde pour faire passer leur interet propre
alors bon courage à vous mais venez pas vous etonner si la pute de nosfera vous laisse tomber comme des merdes pour suivre là où va son interet perso

donc Aoc j y serais mais là ou nosfera ne sera pas

nonos t es qu une grosse merde doublé d un enculé

je te conchie


les autres /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyLun 04 Juin 2007, 19:52

merçi zorp pour cette prose, d'un intérêt et d'une justesse tout fait remarquable Rolling Eyes .

voila qui fait bien avancer le schimlblick, et surtout ce qui est bien c'est que ça fout pas du tout une ambiance de merde.

je ne vais pas te ban du fofo que tu à créer mais à présent les choses se feront ailleurs qu'ici et tu n'y est pas convié.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera
Bavard
Bavard
Nosfera


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyLun 04 Juin 2007, 19:58

ca se passe de commentaire. Et comme je disais je vous laisse juge , je ne compte pas en rajouter ici et pourrir ce post.
Ceux qui me connaissent ig (et ou irl) et ils sont nombreux savent d'eux meme ou est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorp
Rang: Administrateur
Zorp


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyLun 04 Juin 2007, 21:10

vas y ban gros raf
je ne passerais plus sur ce forum de toute façon je n ai plus rien à y faire
je passais juste repondre à ta question
et encore c est le dudus ingame qui m a parlé de ce post

allez les moules bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus


Nombre de messages : 238
Localisation : le pays des deux-chevres
Date d'inscription : 17/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyLun 04 Juin 2007, 23:12

scratch confused What the fuck ?!? Shocked pale Embarassed Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Près de mon coussin
Date d'inscription : 09/09/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyMer 06 Juin 2007, 11:35

Bah ça alors moi qui avais toujours été fière de l'ambiance cerbou je suis déçue là Shit
Juste un petit mot pour vous dire que je n'irai pas sur AOC avec vous les garçons parce que j'ai déja wow qui me troue le compte banquaire tous les mois je peux pas me permettre de jouer à un deuxième MMO. Et puis j'aime trop wow pour jouer à un autre jeu Razz
J'espère que vous vous amuserez bien et que vous continurez à nous coucouter sur le fofo de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyMer 06 Juin 2007, 14:54

tu changeras peut être d'avis à la beta ouverte (fin aout ?) il y a encore le temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MightyB
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 25/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: AOC   Cerberes sur AOC !!! EmptyMer 13 Juin 2007, 00:10

Salut à tous,

Age of Conan est #1 sur ma liste depuis longtemps. J'ai fait tous les trial de MMO depuis un moment et c'est le seul à venir qui me semble, comme le dit justement Nosfera, mêler un gameplay plus 'vif' inspiré des FPS à un background plus mature et plus sombre.

Je serai donc peut-être de la partie, peut-être car :

- Ma machine n'est pas une bête de course (remarque je jouais à wow avec une GF2 et a quake3 avec une ragepro ^^)

- J'attends un (nouvel) heureux évênement donc en octobre ce sera *MightyB change la couche du nouveau-né* entre deux coups d'épée

Pour Zorp et Nosfe j'ai pas grand chose a dire car je connais pas la teneur du problème mais je trouve ça très con de se pourrir la tête pour un jeu ...

Le B
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Intarissable
Intarissable
Poukram


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Près de mon coussin
Date d'inscription : 09/09/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyMer 13 Juin 2007, 00:52

Mightyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
GG pour le bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyMer 13 Juin 2007, 10:26

yep gratz Mighty thumleft .

ça sera un plaisir de te retrouver sur les terres d'hyboria Very Happy .

pour infos on est donc 4 sûr, 3 pas sûr, et une 10aines qui n'avais pas encore entendu parler du jeu et qui ont dit qu'ils se renseigneraient. à 2 mois et demi de la béta ouverte et à 4 et demi de la release ça part pas trop mal.

j'attends tout de même encore un peu avant de lancer le forum/site, il se pourrai que finalement on se contente de rejoindre une guilde si on est pas assez nombreux. (need aussi en savoir un peu plus sur les mécanismes du jeu, pour faire un truc "sérieux")

sinon pour l'affaire zorp/nonos, ya pas grand chose à ajouter pukel , ça dure depuis un an et demi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Druidus
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
Druidus


Nombre de messages : 238
Localisation : le pays des deux-chevres
Date d'inscription : 17/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyJeu 14 Juin 2007, 23:53

cheers cheers GG Mighty pour le bout de choux.

Et donc à très bientôt sur AOC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyVen 15 Juin 2007, 02:08

ça y est un nouveau forum dédié à la création de la guilde est en place. ce sera un forum temporaire, le but est d'avoir un outil qui nous permet de mettre tout à plat afin de préparé au mieux ce que sera notre charte et nos objectifs.

ce forum n'est accessible qu'aux membres fondateurs, c'est pourquoi l'inscription est soumise à une validation manuelle de ma part, vous ne pourrais donc pas poster juste après votre inscription. merci donc de conserver votre pseudo.

Dudus et Mighty je vous envois l'adresse par MP. tous ceux qui veulent participer sont évidement les bienvenus, il suffit de me le signaler sur ce post, pour recevoir l'adresse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nosfera
Bavard
Bavard
Nosfera


Nombre de messages : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptyVen 15 Juin 2007, 02:23

Dans les personnes interressés :
Druidus, MightyB, Tyke (Charly), Eclairbis (Sam), Kaiwen, Leugta, krullos et moi.
J'ai passé le message à bcp de personnes que j'apprécie aussi mais qui hélas pour la pluspart ne connaissent pas du tout l'actualité des jeux vidéos (voir l'actualité tout court^^) tellement alliéné par wow, j'attends leurs reactions bounce
Revenir en haut Aller en bas
tätanka/sepastien
Pipelette confirmé
Pipelette confirmé
tätanka/sepastien


Nombre de messages : 165
Localisation : vienne/autriche
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 16 Juin 2007, 02:25

yop ici , gg mighty pour le 2eme monstre :p

pour ma part, j'ai pris contact avec un ancien officier de la war legend de Daoc (contact facile, c mon collegue de travail xD ) et j'ai deja fait ma demande de recrutement pour war hammer.
donc wow c bientot fini, et a priori je ne passerai donc pas sur AOC.

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Rang: Administrateur
Krull


Nombre de messages : 404
Localisation : le pays des vaches
Date d'inscription : 16/02/2005

Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! EmptySam 16 Juin 2007, 14:03

Sad Warhammer...


on se croisera peut être sur la beta, si elle démarre pas dans 3 ans biensur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberes sur AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Cerberes sur AOC !!!   Cerberes sur AOC !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberes sur AOC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERBERES :: Sujets divers & avariés :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser